Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Ligue des Mercenaires
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Qu'est-ce qu'on peut améliorer ici ? Bien que j'ai fréquenté pas mal de forums, c'est le premier que j'administre. Alors n'hésitez pas à proposer vos idées, que ce soit pour l'apparence ou l'organisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercs-zeta.powerguild.net
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

L'apparence du forum : je la trouve sympa (j'aime bien la fille à gauche drunken ) mais il y aurait peut-être quelque chose à faire pour améliorer la lisibilité.

Tous les mercenaires sont modérateurs quasiment partout... Est-ce acceptable ou trop dangereux ?

Le message de présentation sur le fofo d'Ikariam : peu mieux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue des Mercenaires
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:50

J'ai changé la couleur de police... Violet, c'est bof, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mercs-zeta.powerguild.net
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:19

Lisibilité à revoir, violet sur fond noir comme couleur par défaut c'est plutôt chaud pour se relire !!

Le sujet de présentation du forum officiel est très bien construit, mais pas de RP Sad Peut-être juste un petit role play et c'est parfait pour ce point !!

Ne mets pas tous le groupe mercenaires modérateurs... ils pourront supprimer n'importe quels sujets, bloquer, éditer tous les messages, etc...
Je serait toi je ne créerais pas non plus de groupe, c'est pas super pour un forum à plusieurs étages de lisibilité, car si tu crée un groupe modérateur et que je veux modéré la partie ouvertes à tous, je modèrerais aussi la partie mercenariat qui n'est pas censé m'être ouverte... Je serais toi je créerais juste des rangs spécial comme : "modérateur"; "modérateur général"; "modérateur mercenariat" et "modérateur partie libre". Puis quand tu veux nommer un modérateur tu lui donne le rang spécial et dans ses permissions persos tu mets modérateurs dans les parties qu'il veut modérer...

@mycalement,
Dark Mercury

P.S. : D'ailleurs j'ai une demande à te faire, est-ce que je pourrais être modérateur de la partie libre ?? En plus ça te fera des travaux pratiques comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:46

OK, je vais voir tout ça ce soir. Merci de tes remarques !

Sauf pour la présentation sur le forum d'Ikariam... Enfin, disons que si vous pouviez me faciliter la tâche (créer un sujet ici dans cette rubrique, préparer un petit texte + illustrations choisies que je pourrais copier-coller) je m'y mettrais. Ou alors il va falloir attendre que j'aie le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:54

Ok, bien que je ne sois pas mercenaires je vais essayer de voir pour ta présentation ;-)
Sinon je dois gérer une alliance alors je suis assez occupé en ce moment...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue des Mercenaires
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:39

Une sorte de jaune ?
Sinon, blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercs-zeta.powerguild.net
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

Pour la couleur, c'est très bien, comme ça la lisibilité s'améliore largement !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue des Mercenaires
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

OK, "bug" modération corrigé !

Les mercenaires ne sont plus modos, en fait, il n'y a pas de modos ^^.
Dark Mercury, ta proposition est très sympa, mais assez compliqué, du coup.
Parce que le groupe 'mercenaire' est indispensable, pour avoir d'un côté un forum ouvert aux visiteurs, et de l'autre une partie réservée.
Alors je ne vois pas encore comment créer une modération réservée à une seule partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mercs-zeta.powerguild.net
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:13

Très bon choix de couleur, bien plus lisible, et qui me rappelle quand un objet rare tombait à diablo2 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:20

Bah en fait tu ne vas pas nommer des tonnes de modérateurs... Alors tu pourras faire ça à la main !! Lorsque tu acceptes quelqu'un en tant que modérateur, tu vas dans ses permissions et tu coches modérateur là où il veut/peut modérer !! Pour que tout le monde sache qu'il est modérateur, tu lui attribues un rang spéciale selon si c'est un modérateur qui a accès à la section mercenaire ou pas !! Je propose que tu crée donc deux rangs spéciaux : "modérateur" sera pour ceux qui ne sont pas mercenaires et modèrent donc seulement la partie libre, et "modérateur mercenaire" sera pour ceux qui sont mercenaires et modèreront donc tout le forum !!

Bien sur tout ça indépendamment des groupes, donc tu peux conserver le groupe "mercenaires" qui te permet de filtrer les accès à la section privée des mercenaires...

Pour plus de questions, pose-les ;-) Laughing

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:26

OK, j'essaierai ça. Merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
mr bong
recrue
recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:34

Je crois qu'il faut une coin de confidentielité, histoirs de parlé des tarif, de se mettre d'accord mutuelement, un endroit que seul mercenaires puissent débattre et parler en toute liberté.
Le plus importaant dans cette guilde, c'est la confidentielité de ces membres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:09

C'est déjà fait ;-)

Quand tu postes pour des conseils d'attaques, de défense, etc... Et bien tout le monde ne peut pas voir ce que tu écris, moi-même ne suit pas mercenaire et n'ai accès qu'à la partie dite "libre" du forum : Bienvenue, Suggestion et La Taverne de l'Epée, c'est tout !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser