Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KuNdelitCh
recrue
recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:14

AHAHahahaAHAHAH (entre les deux AHAHAH, je me suis rendit compte de la taille de mon sexe...sinon tout va bien)

Rien de mieux qu'une blague digne des réformes sociales de notre cher gouvernement.

Ingame ma situation est actuellement compliqué, c'est pour cela que je ne vous donnerai pas mon pseudo ingame. Voilà, c'était la parti un tantinet lourde ou "relou" comme disent les jeunes.

J'ai une assez bonne armée (top 30), 3 colonie, et la possibilité d'augmenter mon armée de façon conséquente.

La raison principale qui à fait déplacer ma grosse main de flemmard sur votre forum, et la je vais innover par rapport aux autres : le mercenariat. Ayant écumé les jeux de ce genre (ogame, travian), ayant testé différents styles de jeu ( mineurs, défenseurs, raideurs...), il ne me restait plus qu'à endossé le rôle de mercenaire. J'ai la possibilité d'être presque tout le temps connecté sur le pc, je serai donc un mercenaire à temps plein, un vrai adepte du toyotisme, je répondrai à la demande en moins de deux.

De plus, ce site et cette communauté informel ne manque pas de charme. Je sens le professionalisme dans cet univers, et c'est surtout cela qui m'a fait écrire ce post.

Et en ce qui concerne la solidarité, je le dis cash, ne comptez pas sur moi pour vous passer du marbre, mais vous pourrez comptez sur moi au niveau militaire. Mes armées sont (presque) vos armées, et j'espère qu'il en sera également ainsi de votre côté.

Je pense avoir tout survolé, si vous désirez d'autres informations n'hésitez pas. Et si le grand chef désire connaître mon pseudo ingame, il n'a que m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuNdelitCh
recrue
recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

J'ai lu qqes part sur le fofo, que pour l'instant, le mercenariat n'était pas toléré, est-ce vrai ?

Ceci étant, je ne retire en aucun cas ma demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:28

Bienvenue à toi !!
Il va falloir créer un sujet de règles pour expliquer ça...
Le mercenariat est toléré tant que tu ne demandes pas de ressources lors du contrat, si le jouer qui te demande tes services ne t'envoie rien c'est bon, mais dès qu'il y a renvoi de ressources c'est plus compliqué et a se remarque alors tu dois signaler ton activité mercenaire aux opérateurs du serveur, il se trouve que pour l'instant linds adit non !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:06

Bienvenue à toi!
Je suis en train de réfléchir à cette histoire de rémunération qui ne serait pas tolérée. Faudra voir si c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
lord-hardkor
soldat
soldat
lord-hardkor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : la rochelle 17 zeta

Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:49

salut a vous moi je me suis impliqué dans une guerre j ai demandé souffre et bois pour mon armée et un mercenaire ca se paie s est mes pensés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?   Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous ce qu'est un KuNdelitCH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser