Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:57

Vous marchez tranquillement dans votre capitale en cette belle journée d'automne. Depuis un mois que les feuilles mortes jonchent le sol, c'est la première journée où vous voyez un ciel si bleu. D'après votre femme, ce beau temps annonce l'arrivée de bonnes nouvelles, et d'évènements majeurs pour votre royaume. Cela fait un moment que vous vous êtes installé avec votre peuple sur cette île, les tensions entre voisins ont endurci votre peuple qui ne cherchait alors qu'à boire et à ripailler. Mais depuis quelques temps, la paix règne et les armures de vos soldats commencent à rouiller. Ils boivent et prennent du ventre, malgré leurs multiples entraînements, ils s'habituent à la glandouille de la paix. Vous craignez qu'une guerre éclate et qu'alors vos soldats ne soient plus que des sacs de vinasse bon à rien.

Mais alors que vous vous promenez sur les rues pavés de marbre de votre grande cité, un homme vêtu d'une cape noire vous aborde rapidement et vous lâche d'une voix rapide :
"Ce soir, minuit, à la taverne des mercenaires"
Ce mystérieux personnage s'éloigne alors d'un pas rapide...

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Avatar10


Le soir même, alors que vous avez repenser toute la journée à cette rencontre pour le moins étrange, vous vous dirigez dans les rues de la cité, guidé par un ivrogne qui dit savoir où la Taverne des Mercenaires se trouve. Après une longue marche dans les rues de la ville, de fréquentes indécisions de la part de l'ivrogne qui vous accompagne, de nombreux détours et demi-tours, vous arrivez au bord de la ville où un chemin tortueux mène vers la forêt. Vous vous demandez alors comment cela se fait qu'il n'y ait pas de murailles à cet endroit, ou du moins des gardes pour surveiller le passage d'éventuels brigands. Mais sans plus attendre, vous suivez l'ivrogne qui s'éloigne déjà d'un pas hésitant .Au bout du chemin, se trouve une taverne dont vous ignoriez jusqu'à maintenant l'existance.

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Tavern10


Un homme balaye les feuilles mortes devant la porte. Lorsque vous vous approchez, il vous attrape et demande :
"Qu'est-ce qui vous amène par là ?!
-Je cherche la taverne des mercenaires, un homme portant une longue cape noire m'y a convié
, répondez-vous écoeuré par l'haleine fétide qui se dégage de la bouche de ce grossier personnage, auriez-vous la bonté de m'indiquer le chemin ?"
Le balayeur fait donc un signe vers l'enseigne au dessus de la porte, vous distinguez des lettres écrites en caractères gothiques annonçant :
"La Taverne des Mercenaires, les plus belles Filles du pays !!".
Vous entrez donc, alors que le balayeur s'écroule sur le corps de votre guide, tous deux ivres morts.

Un homme au ventre rond, et au front dégarni vous accueille :
"Eyh !! Bienvenue à toi à la Taverne des Mercenaires !! J'suis l'tavernier !!! annonce-t-il en assenant une violente tape sur votre épaule.
-Merci à vous, brave homme, répondez-vous en vous remettant de ce coup d'une force inouïe, puis-je m'installer à une table en attendant que vienne mon mystérieux interlocuteur ?
-Mais bien sur cher ami !! Installe-toi là-bas !! Veux-tu que je prévienne quelqu'un de ton arrivée !!
-Merci encore, en effet si vous connaissez un homme vêtu d'une longue cape noire, je vous remercierais de m'annoncer auprès de lui.
-Ah !! C'est le mercenaire qui t'as invité ici !!! Il sera au rendez-vous à l'heure précise que vous vous étiez fixés !!"


Vous vous installez donc, attendant l'arrivée de votre hôte. Il vous reste pas mal de temps avant l'heure du rendez-vous. Vous décidez donc de commander une bouteille d'alcool, et de vous délecter du spectacle qui s'offre à vous : une mercenaire fait son petit numéro au milieu de la scène. Vous commencez à boire votre verre devant ce délicieux spectacle, mais devez renoncer à l'alcool qui est bien trop fort pour vous ! Vous prenez donc une chopine de bière...

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Guerri10


A minuit, votre homme se présente devant la table, et demande poliment s'il peut s'asseoir. Après que vous lui ayez accorder la permission, le voilà devant vous, expliquant le pourquoi de cette rencontre étrange :
"Seigneur, je vous ai convié ici car l'heure est grave, votre armée se languit du combat, vos soldats s'engraissent et ne s'entraînent plus, vos travailleurs se plaignent de devoir travailler pour qu'une bande d'ivrognes s'en mettent plein la panse tout en ne foutant rien de la journée, le Tavernier s'est fait plusieurs fois agressé par des soldats ivres qui réclamaient encore plus de vinasse... Je suis moi-même un espion engagé par l'un de vos amis qui s'inquiète pour vous !! Il y a un mois un messager est venu de la part d'un petit seigneur, se plaignant de vous pour vos trop fréquents écarts lors de troc de marchandises, ce petit seigneur affirmait que vos bateaux arrivaient chez lui avec la moitié des tonneaux entamés et vides. Il a réclamé vengeance auprès de mon maître !!!
-Mais... que... que me conseillez-vous de faire alors ?
balbutiez-vous, ne comprenant pas le but de cette entrevue.
-J'ai pu à mon gré visiter la ville, et remarquer à quel point vos soldats étaient des bons à rien, c'est eux qui boivent le vin en voyage, je les ai vu faire lors de votre dernier troc avec un puissant seigneur, j'ai réussi à passer sur le bateau car ils étaient trop ivres pour me remarquer... Si cela continue ainsi vous allez vous attirer les foudres de tous vos clients ! Mon maître pense qu'il faut de l'exercice pour vos soldats, il fait lui-même partie d'une ligue regroupant des mercenaires du monde entier !! Il loue les services de son armée contre des marchandises. Venez rejoindre la Ligue des Mercenaires de Zeta, vos soldats auront de l'exercice à faire, et plus question de les faire boire !!
-Je... je n'y comprends rien !!
répondez-vous tout en balbutiant, qui vous envoie ? Pourquoi rejoindrais-je une quelconque ligue, j'ai une alliance, j'ai un royaume puissant !!
-Détrompez-vous, votre royaume dépéri, vos alliés en ont marre de vous, votre armée est inefficace... Lisez ceci, vous verrez ensuite quelle décision prendre..."

C'est en ce mots qu'il place sur la table un document de plusieurs pages au milieu des bouteilles et babioles éparpillées.

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Tavern11


Vous commencez à lire ce document :


Citation :


Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Mtdls210


"Moi, mercenaire descendant du grand dieu des assassins, ait rédigé un code d'honneur que chaque mercenaire devra respecter s'il veut entrer dans la Ligue des Mercenaires de Zeta et être considéré comme un véritable mercenaire. Je souhaite que les règles de ce code de l'honneur soient et restent les fondements de la Ligue. Bien sur le règlement complet de la Ligue pourra être actualisé selon les époques et l'actualité du monde, mais ces principes fondateurs ne doivent pas être transgressés si la Ligue veut survivre à travers les âges. Si ma lignée a survécu jusque là c'est grâce à ses grands principes, que je reprends ici comme testament de toute une vie d'assassinats..."


Article 1 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu devras être à la tête d'une armée d'une importance certaine qui te permettra de prendre en charge les demandes de tes clients.


Article 2 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Solitaire ou avec des alliés, tu ne seras pas égoïste. Les offres de mercenariats que tu recevra mais que tu ne pourra pas accomplir, tu les filera à d'autres mercenaires.


Article 3 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu sera malgré tout discret et réservé. Il ne s'agit pas de dévoiler l'identité de tes meilleurs clients à tous tes confrères mercenaires.


Article 4 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu sera muet comme une tombe si la victime te demande qui t'envoie. L'honneur du client est en jeu, et on ne rigole pas avec ça.


Article 5 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu sera solidaire envers tes confrères mercenaires, tu ne dénoncera pas un mercenaire en dévoilant son identité.


Article 6 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu fera avancer les techniques de combats en faisant part de tes observations aux autres mercenaires. Tu pourra même guider les débutants à se faire un nom.


Article 7 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu gardera secrètes tes stratégies les plus sophistiquées, tout le monde ne doit pas être au courant de ta touche personnelle dans l'art de la guerre.


Article 8 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu fera de la Taverne des Mercenaires ton quartier général. La Ligue entière se retrouve ici pour discuter de choses et d'autres autour d'une bonne bière et de jolie fille. Tu pourra retrouver la Taverne à cette adresse : http://mercs-zeta.powerguild.net


Article 9 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :

--> Tu fera bien attention aux regards indiscrets, les clients de la Taverne des Mercenaires n'en sont pas tous et les filles peuvent être des espionnes. Les affaires de la Ligue doivent rester confidentielles.

Article 10 du Code d'Honneur des Mercenaires de Zeta :


--> Tu prêtera serment auprès du grand dieu des assassins Linds@ikariam.fr sur ce présent Code de l'Honneur à la table de la Taverne des Mercenaires où tes fesses sont posées actuellement.


Après avoir fini de lire ce document, vous remarquez une photo, au dos il est écrit, à la plume d'une écriture hésitante, une phrase pleine de ratures et de fautes :
"Grant diaeu bes des asasin".
Sûrement de la main du fameux mercenaire rédacteur du Code de l'Honneur...

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Ange_d10


C'est alors que vous comprenez, le personnage sur l'image, le portrait du rédacteur du code, votre interlocuteur... Tous sont le même, vous êtes victimes d'une énorme mise en scène !! Effrayé, vous sortez de la taverne et trébuchez contre les corps inertes des deux ivrognes, toujours dans le coma devant l'entrée. Vous vous écroulez alors sur eux, évanoui.

Le lendemain lorsque vous vous réveillez, vous vous rappelez parfaitement de cette aventure nocturne, mais vous avez le vague sentiment que c'était un rêve... Cette impression ne vous lâche plus et vous décidez donc d'aller vérifier l'existence de la Taverne des Mercenaires. Le problème c'est que vous n'avez pas vraiment mémorisé le chemin qui mène à cet endroit, l'ivrogne vous a fait faire pleins de détours et il faisait nuit. Après des heures de recherches, vous ne retrouvez pas la taverne, il n'y a aucune brèche dans les défenses de votre capitale, et aucun indice prouvant la réalité des évènements bizarres de cette nuit.

Vous décidez donc de rentrer au palais sans plus attendre, mais restez perplexe, cela avait l'air tellement vrai... Vous essayez de recoller les morceaux : le dernier souvenir que vous avez c'est la vue d'un portrait représentant le dieu des assassins. Mais oui !! Le portrait, le Code de l'Honneur, vous vous souvenez l'avoir mis dans votre poche !! Vous précipitez votre main à l'intérieur, et sortez de votre poche des objets divers. Parmis eux des papiers pliés, vous les dépliez et découvrez avec joie la vieille image ainsi que le Code. Il y a en plus un petit mot :
"Désolé de ne pouvoir discuter plus longtemps, je suis retourné par le premier bateau de commerce vers le royaume de mon maître. Vous vous êtes évanouis, sur la table, sûrement à cause de l'alcool et de l'atmosphère lourde qui régnait dans la Taverne...
@ Bientôt à la Taverne des Mercenaires : http://mercs-zeta.powerguild.net !!
Signé : l'Espion"
Vous êtes maintenant sûr que tout cela existe vraiment, et vous allez maintenant vous empresser de trouver des offres de mercenariats intéressantes de façon à faire faire de l'exercice à vos gros lourdauds de soldats !!
Mais serez-vous jamais sûr de la vérité, n'est-ce pas vous qui avez inventé tout cela et écrit ces mots ?? Comment alors que vous aviez de la fièvre avez-vous pu vous promener dans le froid nocturne de l'automne ? Personne ne saura jamais la vérité, et c'est peut-être mieux comme ça...


[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta 28737510


Dernière édition par Dark Mercury le Ven 11 Avr - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:25

Magnifique !
OK, je réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:20

Miam!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:38

J'ai fini le RP !! (Premier Message)
Dites-moi ce que vous en pensez ??
Je pense en faire un autre sur le dieu des assassins et la création de la Ligue des Mercenaires de Zeta pour la présentation, parce que là ça risque peut-être d'être un peu long...

Nouveau RP en attendant vos avis ;-) :



En des temps immémoriaux, régnaient sur le monde un empire sans limites. L'empereur contrôlait tout et n'avait aucun ennemi officiel. Les autorités du royaume faisaient régner la loi et l'ordre.

Mais certains hommes aspiraient à la liberté, ils souhaitaient recouvrir une liberté qui leur permettrait de faire des choix, de vivre par eux-mêmes sans être dirigés par une autorité supérieure. Cependant ces hommes n'avaient pas le courage de se démarquer auprès des autorités, de se soustraire aux lois en vigueur, ils avaient trop peur de se faire guillotiner.

Ils engagèrent alors un Assassin pour que celui-ci tue l'Empereur. Il accepta et tua l'Empereur durant son sommeil. Une période de chaos s'installa, ceux qui aspiraient à la liberté créèrent un ordre nouveau, une société qu'ils disaient parfaite. Ceux qui avaient voulu leur liberté de choix et de manoeuvre imposaient maintenant à d'autres des lois et des contraintes. Ils se faisaient appeler le Conseil.

Lorsque l'Assassin voulut leur rendre visite pour récupérer sa prime, il fut accueilli par les gardes du Conseil qui l'exécutèrent sans sommation. Auparavant l'Assassin avait formé un apprenti, qui montait une affaire de mercenariat à l'extérieur de la juridiction du Conseil, où le chaos régnait. L'apprenti appris la triste nouvelle et voulut se venger du Conseil, mais également récupérer par principe l'or qu'ils avaient promis pour le meurtre de l'Empereur.

Il assassina tous les membres du conseil mais ne récupéra pas tous le trésor du nouvel empire, il récupéra juste la prime promise pour la tête de l'empereur et s'en alla. On ne le revit plus jamais depuis ce jour...

Des siècles plus tard, un grand mercenaire du nom de Zeta se fit à nouveau un nom sous la bannière des assassins. Il affirmait être le descendant du Dieu des Assassins, qui était en fait deux personnes distinctes (l'assassin et son apprenti). Dans la légende qui se propageait à l'époque, le Dieu des Assassins se serait soit disant ressuscité pour se venger et serait ensuite reparti dans le royaume des morts...

La Ligue des Mercenaires de Zeta fut créée à sa mort, sur demande de son testament, avec pour seul fondement le Code d'Honneur rédigé par Zeta avant sa mort. Depuis les mercenaires se retrouvent dans la Taverne des Mercenaires pour y discuter et y échanger des informations. Nous ne savons pas depuis combien de temps la Ligue existe, mais cela fait très longtemps, et nous nous passons le savoir des Mercenaires de générations en générations...

-Voici le Portrait de Zeta le Mercenaire :

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Assasi10


-Le Portrait de l'Apprenti :

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Mtdls210


-Le Portrait de l'Assassin :

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Ange_d10

Chronique des Mercenaires de Zeta par un mercenaire historien




En tout cas je pourrais peut-être reprendre le principe du Code de l'Honneur pour le sujet de présentation... Mais j'attends déjà les infos de -V- sur les points importants à faire apparaître pour une présentation officielle de la Ligue !!

@mycalement,
Dark Mercury


Dernière édition par Dark Mercury le Ven 11 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:57

Alors la bravo!! le texte est super la presentation j'ens parle meme pas.
Certains phrase meriterais d'etre remanié avec d'autres mots et genre, mais on va pas chipoter non plus. C'est de l'EXCELLENT boulot, j'ais pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:18

Merci Smile
Oui ce sont des RPs écrits directement sur le forum, je ne me suis pas entièrement relu alors c'est possible qu'il y ait quelques améliorations possibles...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Empty
MessageSujet: Re: [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta   [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la ligue
» Entrez dans la Ligue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser