Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nom de la ligue

Aller en bas 
+3
mr bong
Dark Mercury
-V-
7 participants
AuteurMessage
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:52

A votre avis, ce nom convient-il ?
Bon, il est descriptif, c'est le moins qu'on puisse dire Razz
Mais peut-être avez-vous des idées ? Il manque peut-être un adjectif, qui remplacerait peut-être 'zeta'

Moi c'est clair, j'ai zéro idée... Donc je vous en voudrais pas si vous sêchez !

Par contre, je tiens assez au mot 'ligue', plutôt qu'alliance (qui a un sens officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:24

Ligue, guilde, confrérie, alliance, les noms de ce type sont multiples, alliance faisant trop officiel, et confrérie trop soudé pour des mercenaires... Ligue ou Guilde, guilde étant quand même la encore quelque chose de plus "grand", une organisation proche d'une fédération, ou d'une confédération, je pense que "ligue" est encore le mieux en effet, mais bon je propose, et si tu en trouves des biens parmi les variantes que je te donne, fais-toi plaisir !!

Sinon, mercenaires je pense que c'est clair... De nos temps on utilise d'autres mots, mais souvent pour quelque chose de plus ciblé : tueur à gage, chasseur de tête... Mercenaire reste le meilleure et le plus compréhensible du premier coup !!

Zeta, vient là une autre question !! Pourquoi seulement Zeta ^_^ Même sans jouer aux autres serveur, je pense qu'il n'est pas dur de faire dans chaque forum des sous-partie pour chaque serveur... Mais bon, c'est une autre question, je ne vois pas par quoi remplacer Zeta en fait... à part Ikariam si tu ouvres les portes du forum à d'autres, mais sinon...

La Ligue des Mercenaires de Zeta, voilà qui en jette, bon je trouve que ça fait secte, un peu comme si zeta était le nom du prophète qui vous éclaire de son savoir ^_^ Mais au moins cela à le mérite d'être clair, une secte n'ouvre pas ses portes à n'importe qui, là il faut être mercenaire, et non pas commerçant ^_^

Franchement je trouve que le nom va très bien, mais il peut changer pour "la Ligue des Mercenaires d'Ikariam", ça ne tient qu'à toi ^_^


@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
mr bong
recrue
recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:09

oui je pense que ligue des mercenaires de zeta c'est pas mal du tout, c'est mm trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:20

OK ! Je cherchais un adjectif pour remplacer "de Zeta" (à cause de la répétition de 'de')
Zetans ? Zetains ? Zetiens ? Mais bon, si ça convient à tt lt monde, on va pas se casser la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Lol non je pense que la répétitions n'est pas trop lourde, de plus je mettrais "la Ligue des Mercenaires de Zeta".

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:06

Ma foi pourquoi pas La Ligue des Mercenaire Zetan, de cette façon vous ciblez vraiment le serveur en questions et evitez le double de. Par contre comme le souligne mon ami Dark, Des serait plus adapté puisque il y aura plus d'un mercenaire, ou autre solution: Ligue du Mercenariat Zetan.Ou encore Mercenariat Zetan ou Zetan Mercenariat. Ma preference va a: La Ligue Des Mercenaires Zetan .
Je vous laisse y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

La Ligue des Mercenaires Zetan !!
Trés bien trouvé, je trouve que ça fait cool non ??
Moi je dis oui, la Ligue des Mercenaires Zetan c'est bien !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

moi je porpose : Dias et ses diassettes!


nan plus sérieusement, et pour etre un peu philosophique, l'originalité en soi est le désir de se démarquer des autres.
tout le monde pense comme ca, donc tout le monde veut etre original, on en vient donc a la conclusion que le manque d'originalité devient en quelque sorte un concept, donc nous somme originaux :p

bref pour résumer ce nom me convient , sachant que zétan ou de zeta, c'est a peu de choses pres la même...
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

De biens bonnes idées!
Qui permettront à -V- de créer un sondage pour élire le meilleur nom! geek
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:16

Un sondage ? Pourquoi pas ? Tant qu'à couper les cheveux en quatre, autant utiliser une tronçonneuse ! Razz

Parce que ligue des mercenaires zetans (ou de Zeta) ça sous-entend que nous sommes la seule ligue de ce genre, avec tous les mercs du serveur.
de mercenaires, c'est une ligue de mercs, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:36

-V- a écrit:


de mercenaires, c'est une ligue de mercs, point barre.

Raisonement imparable!! mais Zetan ca le fait plus a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

Ok pour le "de" ^_^
Mais alors il est sur que pour alléger "la Ligue de Mercenaires Zetan c'est parfait !!"

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:05

Ben moi j'aurais opté pour la première Razz , non pas parce je prétends que cette ligue soit la seule et unique en son genre, mais parce que justement ça pête plus (limite ligue officielle des mercenaires)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:17

Quoi lequel alors? ligue des Mercenaires Zetan ou Ligue de Mercenaires de Zeta?,
je suis plus la!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ligue des Mercenaires
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:24

Pour l'instant c'est Ligue de Mercenaires Zetans qui est en vigueur. J'ai (enfin -V- a ^^) donné mon avis. Mais personne n'a encore réagit à ma proposition, donc on reste sur ton vote et celui de Dark Mercury.

( Mais si on rajoutait un petit 's', ça le ferait encore plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mercs-zeta.powerguild.net
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:10

En accord avec les RPs que j'ai réalisé, en effet peut-être que "ligue des mercenaires de zeta " est le mieux...
En fait je met bien "des" car bon il n'y a que nous qui soient affiliés à Zeta, l'ancêtre commun !! (mais je veux pas faire chier avec mon "des", si ça vous plait pas, à la poubelle !!)

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:43

ah ben voila, alors je vote pour la Ligue Des Mercenaires Zêtan study
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:51

-V- édite le premier post pour mettre un sondage ;-)
Les variantes, parfois proches, sont celles-ci :
-la Ligue des Mercenaires Zetan
-la Ligue de Mercenaires Zetan
-la Ligue des Mercenaires de Zeta
-la Ligue de Mercenaires de Zeta

Ceci dit les votes seront tout d'abord regroupés pour le complément "de Zeta" ou "Zetan", ensuite on choisira selon les vois le "de" ou le "des" parmis les deux retenus !!
Ou alors tu use de ton pouvoir et annonce : "ce sera celle que je souhaite mettre !!". Et c'est bien aussi ^_^

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:29

Ma foi il semblerais que -V- ait deja choisi, vule nom officiel du forum. Par contre, moi je dis ca mais c'est mon avis,etant la premiere ligue de mercenaire, ose le coup. Prend le nom De Ligue DES mercenaires Zêtans!! Comme ca tu peut revendiquer le droit d'etre la 1ere Guilde officiele quand les mercenaires seront implementer dans le jeu. A toi de decider -V-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Nom de la ligue   Nom de la ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la Ligue !
» [MERCS] La Ligue des Mercenaires de Zeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser