La Ligue des Mercenaires Admin
| Sujet: Problème IRL Ven 18 Avr - 23:33 | |
| Vous l'avez remarqué, j'ai été absent toute la semaine. En fait, j'étais certain d'avoir écrit un message (lundi ? mardi ?) vous expliquant la situation... Voilà, je ne peux plus être disponible comme avant (et vous m'en voyez désolé), donc j'arrête le jeu, et du coup, je dois passer la main pour le forum. Y a-t-il des volontaires ? S'il n'y en a pas, je devrais fermer ce forum, ce qui serait dommage. Si certains veulent reprendre le flambeau, qu'ils m'envoient un MP. Désolé encore | |
|
Bozo sergent
Messages : 27 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46
| Sujet: Re: Problème IRL Lun 21 Avr - 9:51 | |
| Je te souhaite de rapidement résoudre ta sitaution irl! Soit assuré de mes meilleurs sentiments à ton égard, et j'espère à bientôt au détour d'un jeu online | |
|
| Sujet: Re: Problème IRL Sam 3 Mai - 11:26 | |
| Bonjour, J'ai repris récemment la conduite de la ligue, je posterais bientôt sur le forum une présentation officielle pour booster les membres !! A bientôt j'espère pour de nouvelles conquêtes | |
|
Bozo sergent
Messages : 27 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46
| Sujet: Re: Problème IRL Jeu 8 Mai - 12:45 | |
| Coucou! Tes villes ont disparu du serveur en tout cas. Tu as repris un nouveau compte? | |
|
| Sujet: Re: Problème IRL Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| Le compte administrateur a changé de mains !! Ce n'est plus -V- qui gère le forum... Je garderai l'anonymat, et essaierai de parler au nom de tous les mercenaires sur ce compte. | |
|
Dark Mercury sergent
| Sujet: Re: Problème IRL Dim 25 Mai - 17:54 | |
| Bon bah je souhaite bienvenue à notre nouvel administrateur mystère... C'est pas très actif ici depuis ce petit problème !! Dommage... | |
|