Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La poudre à Canon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

La poudre à Canon Empty
MessageSujet: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:02

Je vais bientot obtenir la poudre à canon sur mon compte Beta. En fait j'hesite entre le vol d'oiseau ,qui permet Gyrocoptère. Entrainement à roue a aube, qui permet: Construction de rames à vapeur dans le chantier naval, et la poudre a canon qui permet:Construction de tireur dans la caserne.
Pour les trois recherches il me reste 8 jours a peu prés.
Vous choisiriez quoi vous??
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

La poudre à Canon Empty
MessageSujet: Re: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

Bonne question, à creuser. D'après le sujet sur la rentabilité des armées, je ne suis pas sûr qu'une de ces unités soit un gain dans le rapport qualité/coût+entretien (par rapport aux autres existantes)
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

La poudre à Canon Empty
MessageSujet: Re: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:11

Après il faut aussi voir si tu upgrades les armes et armures. la différence de dégats et de résistance par rapport à certaines unités plus basse augmente. C'est assez tendu de choisir en fait.
Et aussi le coût de mission peut entrer en ligne de compte.
Bref il faut tester à mon avis pour connaître le meilleur compromis, et dis-toi que dans 3 semaines tu auras les 3 recherches terminées Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord-hardkor
soldat
soldat
lord-hardkor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : la rochelle 17 zeta

La poudre à Canon Empty
MessageSujet: Re: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:09

bonjour a vous compagnon d armes moi s est tout choisi je suis parti pour faire des tireurs ils sont redoutables a avoir dans une armé ki se respect Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

La poudre à Canon Empty
MessageSujet: Re: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:59

J'ai les tireurs et les gyrocoptères, prochainement les géants à vapeurs... Mais je crois que Zephyr doit déjà avoir tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poudre à Canon Empty
MessageSujet: Re: La poudre à Canon   La poudre à Canon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poudre à Canon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: La taverne de l'épée :: Les tables du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser