Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Paren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paren
candidat
candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39
Localisation : Chambicity

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:33

Bonjour a tous!

Je viens deposer ma candidature pour devenir mercenaire sur Zeta!
Je suis actuellement 314e en general avec un peu moins de 42k.
Je suis situé dans des zones "sous developpées", donc ma petite armée est suffisante pour le moment. Je possede une 2e armée en formation a l'autre bout de la carte, zone egalement sous developpée.

Je propose de devenir mercenaire pour:
- Prendre les ressources des joueurs profiteurs-non donneurs. Ceux qui exploitent a fond les ressources sans rien (ou peu) donner. Que ce soit sur mes iles ou voisines.

-Represailles. Attaquer un joueur qui a attaqué mon client.

Je devoilerai plus d'informations sur moi et mes troupes lorsque je serai accepté, si je le suis.

A bientot peut etre!

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:50

Bienvenue Paren ;-)
Je te souhaite de bonnes affaires sur ce forum !

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Paren
candidat
candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 39
Localisation : Chambicity

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:27

Bon bah....je viens de recevoir la reponse de linds, operateur du jeu....

" ...je vous le refuse.
Pas de mercenariat pour l'instant."

Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:01

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

Mercenariat refusé ? Super... Mad :grrr: Moi je n'ai toujours pas eu de réponse (depuis 6 jours...)
Ca commence à me soûler un peu, cette équipe dirigeante à politique obscure...

Je sens qu'il va falloir se fendre d'un mel au nom de la Ligue pour exiger une réponse claire et nette. C'est oui, ou non définitivement, ou bien une date-butoir. Mais là, j'ai l'impression qu'on se fait balader gentiment, et que cette suggestion des joueurs ne sera jamais acceptée. Si c'est pour se faire exclure pour avoir usé de nos atouts, je préfère partir de moi-même. :grrr:

Désolé pour cette petite parenthèse, Paren. Ta candidature est acceptée, soit donc le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

Occupons-nous d'écrire un mail avec les pseudos des demandeurs et des atouts tels qu'une communauté grandissante et motivée, ce serait dommage que cela se perde !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:35

Le Mercenariat sera accepter ne vous inquietez pas pour ca. Tous les jeu comme Ogame l'ons fait, et c'est prevue depuis le debut sur Ikariam. N'oublions pas que c'est un jeu relativement nouveau!! Ils leur faut le temps de le mettre en place. Leur priorité etait le Premium, finances oblige, et maintenant que c'est fait il vont pouvoir passer a autres choses. soyons patient les amis, c'est deja un avantage d'avoir prit les devants en creant ce forum. Le jour ou ce sera possible les Mercenaires aurons leurs forum tout pret pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paren   Présentation de Paren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser