Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sections RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sections RP Empty
MessageSujet: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:00

Juste un RP qui m'est venue cet apres midi.Bonne lecture et laissez vos appreciations, merci Smile

L’arrivée d’un personnage important.

Dehors le vent rugissait, la pluie martelait les tuiles de l'édifice et le tonnerre grondait au loin. Dans la taverne l'atmosphère était des plus maussade. Les clients habituels, coupe jarrets, tire laine et voleurs de tout horizon, pestaient contre le climat. Le temps ne se prêtait guère à leurs activités favorites. Dans l'arrière salle, caché de la presse, se tenait un salon un peu spécial. Il réunissait les plus redoutable Mercenaires de Zêta. La aussi la tension était palpable. On avait annoncer a ses occupant l'arrivé d'un personnage d'importance. Chose qui, en ces temps troublé, rendais nerveux les gaillard les plus endurcis présent dans la salle.
Dans un fracas la porte de la taverne vint s'écrasé contre le mur. Dans l'embrasure se tenait une silhouette sombre, encapuchonné de noir, la jambe encore levée du coup porté contre la porte. Les gredins du gourbi sursautèrent a l'unisson. On avait déjà vu les gardes de la noblesse faire une descente dans la taverne, bien connu pour sa clientèle douteuse.
Le patron, en fait un simple commis; une commodité pour cacher les véritables possesseurs de l'endroit, s’avança vivement vers le personnage, en se tordant les mains de nervosité. Lui aussi ne se sentait pas totalement en sécurité.
Bienvenue Monseigneur!! Lança t-il d'une voix de fausset.[/b]
-.Venez vous abritez de la pluie Monseigneur, le temps n'est guère propice au voyage ce soir.
Le mystérieux personnage, en fait un colosse d'un mètre quatre vingt treize, pour pas loin de quatre vingt quinze kilo de muscle, s'avança d'un pas leste et se frayât un passage au sein de la plèbe tendu, sur ses gardes.
La foule, saisi par l'apparition, reflua sur son passage. Les visages des coquins se renfrognait au fur et a mesure de la progression pleine de suffisance du nouveau venue vers le comptoir.
Mais qui étais donc cet homme? Et pour qui se prenait-il a se conduire tel un Grand Seigneur.
Nul ne le connaissait ici, et tous ici présent savait reconnaître une silhouette connue. Même emmitouflée d'une cape comme celui ci.
Excédé par tant de morgue un homme trapu, le visage basané, couturé de cicatrices et un anneau pendant a son oreille, se dressa face a l'intrus, qui s'arrêta d'avancer, sans pour autant manifester la moindre peur.
Et bien Monseigneur, questionna avec une emphase moqueuse, l’homme au cicatrices, avez-vous perdu votre chemin. Car si j'en crois mes souvenirs, je ne vous ais jamais vus ici.
L'homme vêtu de noir, dont on ne pouvait distinguer le visage, se contenta de regarder dans la direction du voleur sans répondre.
Irrité par le silence de l'homme en cape noir, le basané tenta de le saisir par l'épaule pour l'attirer a lui.
Dans un fracas il s'écrasa contre le mur et rebondit sur le sol a deux reprise.
Nul mot n'avait été échanger lors de la rixe. Le géant se tourna vers les clients dans une posture qui rappelais de désagréables souvenirs à bon nombre des personnes présente. Ils leur été souvent arrivé d'avoir a combattre des maîtres dans l'art du combat. La plupart du temps, mesurant leur erreur, ils tournaient les talons et partaient a la recherche d'une victime plus accommodante.
Prenants conscience que l'homme en noir était seul, et eux une bonne vingtaine, ils s'enhardirent du regard et convergèrent de concert vers l'inconnu pour le prendre en tenaille et l'attaquer a plusieurs.
Alors que surgissais couteaux et sabres, une voie forte et autoritaire retentit dans leurs dos.
-.Il suffit, maintenant.
Les agresseurs, surprit, s'arrêtèrent net. Ils lancèrent un coup d'oeil par dessus leurs épaules pour voir qui avait, si fort mal a propos, interrompue leurs avancé vers la victime.
Un homme légèrement voûté se tenait derrière eux. Ses yeux reflétait une lueur farouche qui pouvais faire baisser pavillon a quiconque avait l'envie de fanfaronner. Tous le reconnurent. Il était une figure de la communauté mercenaire de Zêta. Sa réputation ne laisser guère de doute quand a l'exécution de son ordre.
Ah Zêta!! Osa une voix, au milieu de la foule. Viens donc nous aider à balancer dehors ce petit seigneur. Il a prit par surprise Vorak, et l'a attaqué sans provocation.
Le nouveau venue, impassible, balaya du regard les gredins prêt a s'élancer vers l'inconnu a la cape noir.
Ses lèvres s'ourlèrent de mépris a la vue des vils canailles qui se préparait a assaillir l'homme en noir.
-.Tel que je connais Vorak, répondit-il en désignant l'étranger, le gaillard que voici n'a fait que se défendre. Il a d'ailleurs de la chance d'avoir sa tête encore sur les épaules.
La racaille, consterné par le discours du mercenaire, s'agita a ces mots. Des cris de protestation fusèrent ça et la.
Soudain, le mercenaire, d'un mouvement vif, fondit sur les voleurs médusés.
Il saisi un coupe jarret d'un mouvement coulé et le catapulta vers ses congénère ou il atterrit les quatre fers en l'air.
-. L'étranger, toujours silencieux, se joignit au mercenaire et se mit dos a dos avec ce dernier pour faire front des deux coté.
Il murmura: Crois tu que nous ayons une chance, mercenaire?
-. Bien sur que oui Zéphyr, lança Zêta par dessus son épaule. Ce ne sont que de vulgaire voleur après tout.
L'homme, plus connues sous le nom du Général Rouge, ricana à l'adresse de son compagnon.
Et bien, que fait-on? On les occis tout de suite?
L'assemblée, ayant perçu l'échange entre les deux hommes, se reculèrent en entendant le surnom de l'homme en noir.
D'abord un filet, la débandade fut général peu après. Nul ne souhaitait, s'il voulait vivre, affronter a la fois le Général Rouge et le Mercenaire Zêtan en même temps. Pas s'il pouvait l'éviter en tout cas.
Les deux hommes se firent face et se détaillèrent un instant. Au bout d'un moment, rassurés, les guerriers se détendirent et l'homme qui prétendait se nommer Zéphyr, tendis son avant bras, la main ouverte et les doigts joints, dans le geste universel de salut pratiqué sur Ikariam. Apres un instant d'hésitation, Zêta le mercenaire, saisi de sa main le bras offert et le serra selon le rituel consacré.
Zéphyr lui dis de sa voix de basse: Tu est bien tel qu'on m'avais decrit. Et je crois que tu sait pourquoi je suis venus ici, non??
Le mercenaire hocha la tête et lui répondis: oui en effet, suis moi nous avons a parler. D'autres nous attendent dans l'arrière salle.
-. Je me disais bien qu'un tel endroit ne pouvait abriter un homme comme toi, acquescia le Général.
Ah oui, rétorqua Zêta, ce n'est qu'une couverture, bien sur, les affaires se traitent ailleurs.
Sous le regard éberlué du tavernier, blotti dans un coin a l'écart, les deux hommes disparurent par la porte ou le mercenaire avais fait son apparition.

Fin RP.

Je corrigerais la mise en page des que possible. A ce sujet je crois que la fonctions bbc n'est pas active, il faut, pour la mise en page, taper les codes soi meme.
Pas pratique, mieux vaut l'activer par le panneau d'administration.

Idee originale de Raphaël S. Alias Zéphyr ici, le 10 avril 2008

Sections RP 88x31
Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


Dernière édition par Zephyr le Jeu 10 Avr - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:13

Wha la vache ! Excellent ! ^^

Je vais regarder pour la fonction bbc (jamais entendu parler ?). Et... Ca ne te gênera pas si je fais un petit peaufinage orthographique à l'occasion ? (c'est pas une critique)

Sauf qu'il n'y a pas de personnage appelé Zeta dans la Ligue ^^ Mais bon, rien n'empêche que ce soit un surnom ou un personnage fictif créé de toutes pièces pour alimenter les rumeurs chez les adversaires... Ou ce que tu veux d'autre ! Du moment que l'histoire est sympa à lire, tu fais comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:01

Il y a des fautes?? pourtant j'ais copier coller depuis word donc ca devrait etre juste. mais bon si tu voit des fautes n'hesite pas. Mais tu garde les phrases tels quelles sont stpl. tous les personnages sont imaginaire bien sur, Zeta est un homonymes de la ligue on va dire. Le general rouge aussi, bien que je soit effectivement general d'une alliance zetane Smile.
Merci pour ta reaction apparement ca te plait; si tu veut le RP pour ta ligue n'hesite pas on peut en discuter. On peut adapter le texte selon tes specifications.J'ecrit des RP (Un Roman en cours tout de meme) pour le fun car j'aime ca. J'ecrit pour d'autres forum donc pas de souci. Par contre les droits m'appartiennent par contrat avec Common Creative, c'est juste une formalité. En gros j'autorise l'ayant droit a la diffusion des textes mais pas de modifications sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:53

Très bon RP, pour les fautes, seulement quelques unes ;-)

http://mercs-zeta.powerguild.net/suggestions-f5/mercs-la-ligue-des-mercenaires-de-zeta-t27.htm

Zephyr si tu es d'accord je regrouperais tout nos écrits dans la partie RP section Zeta du forum Officiel. Un petit recueil sur la Ligue ça serait pas mal !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
sergent
sergent



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:02

Oui ok pourquoi pas, j'ais encore quelques modif a faire des que j'ens aurais le temps. Mais oui vas-y pas de souci. tu connais mon pseudo sur le fo ikariam.
Au fait ton RP ma laisser sur le cul serieux excellent boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
lord-hardkor
soldat
soldat
lord-hardkor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : la rochelle 17 zeta

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:16

j ai adoré tu devrais écrire des livres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

Ecrire des livres... voilà une bonne idée ^_^ de là a les éditer ??
Revenir en haut Aller en bas
lord-hardkor
soldat
soldat
lord-hardkor


Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : la rochelle 17 zeta

Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:40

tu veux édité aussi lol tant qu a faire ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sections RP Empty
MessageSujet: Re: Sections RP   Sections RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sections RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: La taverne de l'épée :: Au comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser