Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Mercury

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Dark Mercury Empty
MessageSujet: Dark Mercury   Dark Mercury Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:25

Bonjour à tous, nobles guerriers !!

Je suis Dark Mercury, seigneur commerçant souhaitant aider la Ligue des Mercenaires de ZETA !! Aider, un bien grand mot pour des mercenaires... Je sais que vous guerroyez pour le profit, mais si j'en viens à vous fournir des ressources pour vos combats, que ce soit pour moi ou pour d'autres, j'en déduis que c'est de l'entraide !!! Chacun y trouvera son compte, qu'il appelle ça du mercenariat ou de l'entraide et c'est ça que je trouve passionnant dans les relations que l'on va pouvoir créer.

Vous pouvez dire que vous vendez vos forces d'attaques contre des ressources, si c'est l'autre joueur qui a besoin d'une vengeance... Mais qu'avez-vous à vendre si vous avez besoins de ressources ?? Je dirais donc que vous marchanderez mes ressources contre d'éventuels combats, ou espionnages. Ainsi une nouvelle façon de faire la guerre pour vous, une nouvelle marchandise contre laquelle vendre les miennes pour moi !! Il règne dans cette définition du mercenariat et du commerce un certain équilibre que j'apprécie...

Seigneurs guerriers en manque de ressource, mais pas de soldats ?? Marchandez par MP vos performances d'espionnages et de combats contre les ressources que je pourrais vous offrir !!!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Dark Mercury Empty
MessageSujet: Re: Dark Mercury   Dark Mercury Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:33

2 mauvais points pour toi, Dark Mercury. ^^

Le 1er pour avoir posté ici avant moi. Very Happy

Le 2ème parce que ce forum est réservé aux mercenaires, PAS à leurs clients. Tu comprendras que nous n'allons pas dévoiler nos stratégies au premier venu, sans risquer de perdre un si grand avantage.

On en reparlera plus longuement, pour l'instant ce n'est pas gênant, mais tu devras choisir : soit devenir toi-même un mercenaire, soit quitter ces lieux... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Dark Mercury Empty
MessageSujet: Re: Dark Mercury   Dark Mercury Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

J'ai bien sur poster dans l'optique où pour l'instant je suis un commerçant, mais que le côté mercenaire m'intéresse... J'ai d'ailleurs préciser que le mercenariat était une forme de commerce de l'armée ;-)

En gros j'ai dis que pour l'instant j'étais commerçant, et peut-être client, mais qu'il est possible que je devienne mercenaire tout en gardant l'appellation commerçant, car dans les définitions que j'ai donné les deux sont tout à fait compatibles !!

Mais il est vrai que pour l'instant je cherche d'abord à défendre mes biens précieux, et peut-être que lorsque j'aurais monté une bonne défense je monterai ma petite armée de soldats mercenaires !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Mercury Empty
MessageSujet: Re: Dark Mercury   Dark Mercury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Mercury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser