Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout sur moi ... ou presque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samilice
candidat
candidat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:08

Salut,
Je me présente, tout d'abord mon allias IG est le même que sur le Forum samilice.
J'ai actuellement 4000 points et une bonne armée a mes coter, j'adore raider mais tous seul sa devient ennuyeux donc c'est pour sa que cette alliance m'attire, après certes je suis un peu loin (29:43) mais si on ne s'éparpille pas comment pourrons nous nous faire respectez sur zelta ! Aussi je suis très actif comme je travail dans l'informatique sa me permet d'avoir une bonne pertinence je peu me connecter a n'importe qu'elle moment de la journée et le soir aussi. J'ai un bon état d'esprit et me prend pas la tête.
J'ai 2 colonie bientôt 3, elle produise bien je ne donne pas de nombre exacte (On c'est jamais).
Avant tout Ikariam est un jeu et je suis la pour m'amuser !
Si il manque quelque chose hésiter pas a m'en faire par.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:03

Bienvenue à toi !!

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:33

bienvenue parmi nous!!! on dirait que notre communauté a de plus en plus de membres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:54

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:03

Il ne manque que ta candidature pour entrer dans le groupe des mercenaires. Et là tu auras accès au reste du forum !


Dernière édition par -V- le Jeu 10 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samilice
candidat
candidat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:17

Voila j'ai envoyé ma candidature dans Groupe, et je serais hereux de compter parmit vos effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

Et voilà !

Bienvenue, soldat !

Moi aussi je joue pour le fun, pas pour le classement. Le pillage est gratifiant, quand il est bien fait, mais prend baucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
samilice
candidat
candidat



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2008

Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:28

Merci de m'avoir accepter vous allez pas regrettez, ce soir je commence a me familiariser avec le Forum donc on seras amener a ce reparlerez plus tard, a toute Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur moi ... ou presque Empty
MessageSujet: Re: Tout sur moi ... ou presque   Tout sur moi ... ou presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur moi ... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser