Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande spéciale vers [50:70]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:27

Voilà !!
Aux mercenaires qui sont vers [50:70], je vous propose un marché :


Le Principe est simple, je souhaite à tout prix coloniser sur une île de marbre la plus proche possible de moi, de plus j'ai crée une petite alliance et les deux autres membres sont déjà installés sur cette île. De façon à garder un proximité sans faille, je souhaite donc coloniser sur cette île qui est pleine...
Je vous demande donc d'harceler les plus "petits" de cette île et d'en faire dégager un pour que je puisse coloniser !!



Quelques infos :

Sur les 16 habitants trois sont mes alliés, il ne faudra donc pas les attaquer !!
Sur les 13 restants, deux villes sont au niveau 1(1 avec alliance), deux autres au niveau 3(1 avec alliance), 2 au niveau 5 (aucun membre d'une alliance), 1 niveau 7 (pas d'alliance), 2niveau 9 (2 ont une alliance), 2 niveau 10 (sans alliance), 1 niveau 11 avec alliance et un niveau 12 sans alliance.
Un niveau 9 est inactif, autant dire qu'une place se libèrera sûrement mais je n'ai pas le temps d'attendre...


Bien sûr ces caractéristiques vont changer...
Pour plus d'infos sur la position exacte de l'île, et des membres à ne surtout pas attaquer, me contacter par MP...
Discutons des prix et de différentes questions sur ce sujet.

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:23

Contrat intéressant (mais à 20 îles de ma plus proche base No ).
A étudier avec soin, puisque ces villes sont probablement des colonies dont les joueurs ne sont peut-être pas prêts à abandonner la partie si vite !

Mais si une ville est inactive, tu devrais attendre tout de même, et te tenir prêt. Faire intervenir un merc ne fera pas avancer les choses plus vite, à moins que tu ne cherche carrément à ce qu'un joueur 'détruise' sa propre colonie de dégoût face à des attaques incessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

-V- a écrit:
[...], à moins que tu ne cherche carrément à ce qu'un joueur 'détruise' sa propre colonie de dégoût face à des attaques incessantes.

Ah bah oui c'est une technique !!
Quoi qu'il en soit je viens d'opérer moi-même une stratégie, donc si il y a des réponses je verrai, mais d'ici là je fais tout pour avoir une place...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

Peut-être un truc qui peut t'aider : j'ai remarqué un soir qu'un inactif que je pillais avait disparu : hé oui, il avait été effacé ( Crying or Very sad il était bien juteux, dommage). Il était minuit et quelques minutes. Est-ce que c'est l'heure de la 'mise à jour' des inactifs ?
Comme j'attends moi aussi une petite place près de chez moi (sur un autre serveur) je me suis connecté hier soir à cette heure-là et l'affichage de la carte du monde a mis environ 30 seconde à s'actualiser...
Je n'ai pas encore la preuve de ce que j'avance, donc sois prudent avec ce conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:10

Je vais essayer d'y être vigilant merci !!
Offre toujours valable, colonie toujours pas implantée...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:15

Colonie créée, je n'ai plus besoin de vos services geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande spéciale vers [50:70] Empty
MessageSujet: Re: Demande spéciale vers [50:70]   Demande spéciale vers [50:70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande spéciale vers [50:70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de soutien militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: La taverne de l'épée :: Offrir un contrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser