Voilà !!
Aux mercenaires qui sont vers [50:70], je vous propose un marché :
Le Principe est simple, je souhaite à tout prix coloniser sur une île de marbre la plus proche possible de moi, de plus j'ai crée une petite alliance et les deux autres membres sont déjà installés sur cette île. De façon à garder un proximité sans faille, je souhaite donc coloniser sur cette île qui est pleine...
Je vous demande donc d'harceler les plus "petits" de cette île et d'en faire dégager un pour que je puisse coloniser !!
Quelques infos :
Sur les 16 habitants trois sont mes alliés, il ne faudra donc pas les attaquer !!
Sur les 13 restants, deux villes sont au niveau 1(1 avec alliance), deux autres au niveau 3(1 avec alliance), 2 au niveau 5 (aucun membre d'une alliance), 1 niveau 7 (pas d'alliance), 2niveau 9 (2 ont une alliance), 2 niveau 10 (sans alliance), 1 niveau 11 avec alliance et un niveau 12 sans alliance.
Un niveau 9 est inactif, autant dire qu'une place se libèrera sûrement mais je n'ai pas le temps d'attendre...
Bien sûr ces caractéristiques vont changer...
Pour plus d'infos sur la position exacte de l'île, et des membres à ne surtout pas attaquer, me contacter par MP...
Discutons des prix et de différentes questions sur ce sujet.
@mycalement,
Dark Mercury