Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prix et pack service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr bong
recrue
recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Prix et pack service Empty
MessageSujet: Prix et pack service   Prix et pack service Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:05

Salut, je ne savais trop ou poster pour faire part de mon fonctionnement
Pour ce qu'il s'agit d'imposer la supérioritée militaire, j'offre plusieurs pack :
Dans la catégorie "laisse moi tranquille"
-Pack puissance ; Une impressionnante armée de **k pille une citée désignée. Extermination de l'armée + suivi 24h(toute armée créer pendant ce temps seras détruite.prix +25% du coup total(pertes incluses).objectif, faire peur'attaque combinée, bloquage tout y est!.
-pack defense ; Selon les risques, postage massif de phalanges + flotte dans une ville client a durée indeterminée
-pack sécuritée ; négociation avec le raideur du client, minimiser tout combat, assister le client a se soumettre dans le pacifisme.
-pack bloquage ; une armée navale bloque et pille cibles.
J'ai autour de mon ile plusieurs fermiers qui me donne une rente d'argent mensuel pour assurer une protection et une réponse immédiate en cas d'attaque ou d'éspionnage.Je les protéges, ils me vénérent, c'est jouissif non?^^
Machiavel a part ce systeme marche trés bien, il faut raider les client potentiel une fois, puis leur proposer les services.Ilscomprennent vite qu'il ne peuvent rien contre vous, et alors n'ont d'autres choix que de ce tenir a carreaux. Par contre étudier bien votre cibles car on se retrouve vite avec plus fort que soi et ca c'est vraiment pas marrant.
Dans la catégorie "debarrasse de la!"
-pack t'es mort ; attaque et pillage intensif d'une cible.
-pack commerce ; destruction

Dansla catégorie "a l'aide"
-pack survie ; livraison de ressources a krom

Dans la catégorie "alliance"
-pack espionnage ; tout sur l'aliance
-pack détraquage ; attaque terroristes sur l'alliance
-pack astéroide ; un joli mélange dece qui se ait de mieu, salviax10 avec pipe et tout ca pas trop cher!!

Je signal que pour le moment seul quelque uns de ces pack sont en fonctionnement, veillez a ne pas vous laisser débordé et ne pas visé plus haut que la lune(stop ogame)'pardon).
Donc pour reformuler ne petez pas plus haut que votre cul et ne prenez pas ca au premier degrés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Prix et pack service Empty
MessageSujet: Re: Prix et pack service   Prix et pack service Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:13

Peut-être devrais-tu poster ça dans les parties privées du forum...
Ont-elles étés conservées ??
Lorsque les permissions n'existaient pas j'avais accès à des forums sur le mercenariat...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Prix et pack service Empty
MessageSujet: Re: Prix et pack service   Prix et pack service Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

Ho, je crois que ça va, là, il présente ses services...
Par contre pour en discuter à l'abri des oreilles indiscrètes, effectivement, mieux vaut se retirer dans une des pièces du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix et pack service Empty
MessageSujet: Re: Prix et pack service   Prix et pack service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix et pack service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: La taverne de l'épée :: Les tables du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser