Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Rios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rios
recrue
recrue
Rios


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan / Québec / Canada

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:52

Un grand colosse entra dans la pièce. Sa figure était cachée par ses long cheveux chatains et sa barbe brune, qui faisait au moins 12 cm. Il jeta un coup d'oeil lent pour trouver quelqu'un qui avait l'air d'être un bon guerrier, histoire de parler avec quelqu'un qui devait être un bon mercenaire. Il ouvrit la bouche et dit quelques mots avec sa voix rauque.

Rios: Y'a t-il quelqu'un ici qui saurais à qui je dois parler pour entrer dans la guilde!

Il attendit que quelqu'un se décide à lui répondre et s'assit à une table du fond.


HRP: Bonjour, je me nomme Rios sur le forum et InGame. J'ai actuellement deux colonies et une petite armée, qui ne tardera pas à devenir gigantesque. Je m'étais fondé une alliance de mercenaires nommée Mercs, comme la vôtre, mais quand j'ai vu votre guilde, je me suis dit que vous rejoindre serait une bonne idée.

(HRP=Hors Role Play)


IRL: Je me nomme Fred, j'ai 16 ans, je vis au Québec, ou au Canada si vous ne savez pas de quoi je parle^^. Je suis Screamer dans un groupe de musique MetalCore. Si vous ne savez pas ce que Screamer veux dire, c'est comme chanteur pour les groupes Pop, mais dans le métal comme c'est plus violent et aggressif, ils crient, donc Screamer car je ne savait pas comment le dire en Francais. J'aurais pu écrire Crieur mais c'est pas beau comme mot.

Si vous avez des questions, posez les Wink
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:54

Hé hé ... Moi ça me plaît bien tout ça... Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Rios
recrue
recrue
Rios


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Shawinigan / Québec / Canada

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:56

Merci -V- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:09

Très belle présentation !!
Je crois que -V- peut tout de suite t'inscrire pour la partie privée des mercenaires !!
Et une alliance ingame ne serait pas non plus un mauvais choix...

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:20

toi tu vas etre un futur méchant avec une super armée j'en suis sur!!!

en tout cas bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Hé hé... Est-ce que pour être un mercenaire il faut être méchant ? Débat philosophique à lancer dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Rios Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Rios   L'arrivée de Rios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Rios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser