| Dias le nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dias recrue
| Sujet: Dias le nouveau Dim 6 Avr - 21:00 | |
| Bien le bonjour! Suite a l'invitation de notre bien aimé chef, me voici sur le opint de rejoindre les mercenaires de zeta!
Je suis bien sûr prêt a coopérer avec chacun des mercenaires, mais je suis aussi pret a mettre mon armée au service d'un client, bref, un mercenaire rien de plus banal. | |
|
| |
-V- sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Dim 6 Avr - 21:33 | |
| Je suis chef de rien. Vous êtes libres ! Je ne fais que mettre en place l'espace de travail, avec vos conseils avisés. Etoffe un peu ta présentation, on a tous envie d'en savoir un peu plus sur toi IG et IRL. Et pour finir, bienvenue ! | |
|
| |
Dark Mercury sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 8:06 | |
| Bienvenue à toi !! Bon jeu et bonnes affaires sur ce forum ;-)
@mycalement, Dark Mercury | |
|
| |
Dias recrue
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 16:20 | |
| alors, pour en racnoter un peu plus :p, je viens du val d'iose (95), et j'ai 18 ans. chui étudiant en premiere année de fac (en mathématiques).
Sinon IG benn, j'ai deux colonies (marbre / vin / soufre) et mon armée est en developpement: j'ai pour le moment 10 catapultes, 50 epeistes, 50 archers et 100 phalanges.
tiens bah j'en profite pour demander, c'est quoi le classement "generals"? parce qu'il se trouve que je suis 5 eme 0o | |
|
| |
Bozo sergent
Messages : 27 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 17:09 | |
| Salut, Le classement 'générals' totalise les valeurs de tes unités militaires. Il y a un post qui les détaille sur le forum officiel. | |
|
| |
Dias recrue
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 18:23 | |
| merci bien du renseignement | |
|
| |
-V- sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 19:36 | |
| Oui, ça m'a fait drôle aussi de te voir si haut dans le classement (non pas que je doute de tes capacités) mais bon, un voisin aussi puissant, ça calme... J'ai d'ailleurs tout de suite commencé à discuter avec lui. Parce que autant d'unités pour 3 villes, même bien développées, c'est beaucoup à entretenir. Tu t'en sers beaucoup pour piller ? | |
|
| |
Dias recrue
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 21:29 | |
| je m'en sers assez souvent ouais, mais j'evite de tout envoyer, parce que les prix d'entretien montent très vite... trop vite en général une trentaine de phalange suffit a calmer les plus vilains | |
|
| |
-V- sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 22:22 | |
| - Dias a écrit:
- en général une trentaine de phalange suffit a calmer les plus vilains
Et comme c'est toi le plus vilain, il faut une trenntaine de phalanges pour te calmer ? ^^ Non, franchement, c'est énorme. Disons que perso, je ne monte pas plus mes unités parce que je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité. Ca viendra, c'est sûr, mais pour l'instant c'est difficile à rentabiliser. | |
|
| |
Bozo sergent
Messages : 27 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 22:42 | |
| Oui j'ai une centaine d'épées et quelques phalanges (qui montent la garde) et béliers (qui servent à rien, j'ai jamais vu un combat en plusieurs rondes pour le moment...) et je monte doucement ma flotte (2-3 balistes devant un port c'est trop peu...) mais je ne pense pas mettre autant de ressources pour jouer le classement 'générals', déjà que bouger ma troupe coûte 20k d'un bout à l'autre de mes colonies... | |
|
| |
-V- sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Lun 7 Avr - 23:21 | |
| Les épées coûtent trop cher par rapport aux archers. Pour le surcoût d'1 épéiste en déplacement, tu peux envoyer 2 archers, alors le calcul est vite fait. Et pour le nombre de ballistes, tu as raison ^^ | |
|
| |
Bozo sergent
| Sujet: Re: Dias le nouveau Mar 8 Avr - 19:48 | |
| Oui les épéistes sont une bonne troupe de démarrage. Mais ceux qui tombent au combat sont remplacés par des archers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dias le nouveau | |
| |
|
| |
| Dias le nouveau | |
|