Ligue de Mercenaires Zetans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Mercenaires Zetans

L'alliance informelle des mercenaires du serveur zeta d'Ikariam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dias le nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:00

Bien le bonjour! Suite a l'invitation de notre bien aimé chef, me voici sur le opint de rejoindre les mercenaires de zeta!

Je suis bien sûr prêt a coopérer avec chacun des mercenaires, mais je suis aussi pret a mettre mon armée au service d'un client, bref, un mercenaire rien de plus banal.
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Je suis chef de rien. No
Vous êtes libres ! cheers

Je ne fais que mettre en place l'espace de travail, avec vos conseils avisés.

Etoffe un peu ta présentation, on a tous envie d'en savoir un peu plus sur toi IG et IRL.
Et pour finir, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mercury
sergent
sergent
Dark Mercury


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:06

Bienvenue à toi !!
Bon jeu et bonnes affaires sur ce forum ;-)

@mycalement,
Dark Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:20

alors, pour en racnoter un peu plus :p, je viens du val d'iose (95), et j'ai 18 ans.
chui étudiant en premiere année de fac (en mathématiques).

Sinon IG benn, j'ai deux colonies (marbre / vin / soufre) et mon armée est en developpement: j'ai pour le moment 10 catapultes, 50 epeistes, 50 archers et 100 phalanges.


tiens bah j'en profite pour demander, c'est quoi le classement "generals"? parce qu'il se trouve que je suis 5 eme 0o
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:09

Salut,
Le classement 'générals' totalise les valeurs de tes unités militaires. Il y a un post qui les détaille sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:23

merci bien du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Oui, ça m'a fait drôle aussi de te voir si haut dans le classement (non pas que je doute de tes capacités) mais bon, un voisin aussi puissant, ça calme... Razz J'ai d'ailleurs tout de suite commencé à discuter avec lui. Very Happy

Parce que autant d'unités pour 3 villes, même bien développées, c'est beaucoup à entretenir. Tu t'en sers beaucoup pour piller ?
Revenir en haut Aller en bas
Dias
recrue
recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:29

je m'en sers assez souvent ouais, mais j'evite de tout envoyer, parce que les prix d'entretien montent très vite... trop vite Rolling Eyes


en général une trentaine de phalange suffit a calmer les plus vilains
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:22

Dias a écrit:
en général une trentaine de phalange suffit a calmer les plus vilains

Et comme c'est toi le plus vilain, il faut une trenntaine de phalanges pour te calmer ? ^^
Non, franchement, c'est énorme. Disons que perso, je ne monte pas plus mes unités parce que je ne suis pas sûr d'en avoir l'utilité. Ca viendra, c'est sûr, mais pour l'instant c'est difficile à rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:42

Oui j'ai une centaine d'épées et quelques phalanges (qui montent la garde) et béliers (qui servent à rien, j'ai jamais vu un combat en plusieurs rondes pour le moment...) et je monte doucement ma flotte (2-3 balistes devant un port c'est trop peu...) mais je ne pense pas mettre autant de ressources pour jouer le classement 'générals', déjà que bouger ma troupe coûte 20k d'un bout à l'autre de mes colonies...
Revenir en haut Aller en bas
-V-
sergent
sergent



Messages : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:21

Les épées coûtent trop cher par rapport aux archers. Pour le surcoût d'1 épéiste en déplacement, tu peux envoyer 2 archers, alors le calcul est vite fait.
Et pour le nombre de ballistes, tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozo
sergent
sergent
Bozo


Messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : Ikariam - Zeta - 57/46

Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Oui les épéistes sont une bonne troupe de démarrage. Mais ceux qui tombent au combat sont remplacés par des archers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dias le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Dias le nouveau   Dias le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dias le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Mercenaires Zetans :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser